28.8.13

Chapitre 9 et épilogue terminés

7/08 *math* Soirée bien remplie, c'est donc sur un chapitre 9 terminé et un épilogue pour conclure cette histoire que je vais me coucher. Si Sinath en est satisfaite, on n'a plus qu'à passer à l'élaboration d'un storyboard :D En tout cas, ça sera plus simple de vous parler de l'histoire maintenant qu'elle est bouclée :)

Petit délire que je me suis accordé, j'ai associé chaque chapitre de l'histoire à une chanson en lien avec son contenu et que j'écoutais pendant la rédaction, alors êtes-vous prêts à découvrir Run Away en musique ?

1 commentaire:

  1. ~ Bonsoir ~
    Je suis fan du livre le Carnet de Theo et je cherche le dessinateur, j'ai découvert par hazar l'existence du livre "Run Away" j'aimerais le lire mais je ne sais pas ce qui est disponible et comment me le procuré ? Es un projet en construction ? ou fini ?
    Voilie voilou bonne soirée !

    RépondreSupprimer